

100 % orientée clients, capable d'anticiper et de mener des projets complexes, rompue au digital et soucieuse de la stratégie globale... La force de vente 2017 doit déployer une vaste palette de qualités. Enquête.
Par Olga Stancevic
100 % orientée clients, capable d'anticiper et de mener des projets complexes, rompue au digital et soucieuse de la stratégie globale... La force de vente 2017 doit déployer une vaste palette de qualités. Enquête.
Par Olga Stancevic
Chez HP France, une vente d'imprimante sur trois est assortie de services. Pour cela, il a fallu former et [...]
Par Olga Stancevic
Des négociations dénuées d'affect et qui se déroulent entre deux "doubles digitaux" ? C'est le futur de la [...]
Par Olga Stancevic
[Trophées Action Co 2016] Brother révolutionne son modèle commercial en passant de la vente de machines à la [...]
Par Olga Stancevic
Le métier de manager intermédiaire évolue et comprend, plus que jamais, une dimension humaine accrue, dans la [...]
Par Olga Stancevic
Coincé entre l'élite de vos vendeurs et les moins bons, le gros de votre force de vente mérite toute votre [...]
Par Olga Stancevic
De l'Ille-et-Vilaine jusqu'à Manille, Delta Dore est parvenue à démocratiser la domotique en l'adaptant aux [...]
Par Olga Stancevic
Le recours à une force de vente extérieure pour assurer vos lancements de produits permet un déploiement rapide, [...]
Par Olga Stancevic
Entre études qualitatives, quantitatives, tests et entretiens informels avec le manager, les méthodes pour être à [...]
Par Olga Stancevic
Conquérir le marché des PME est désormais une question de survie pour nombre d'entreprises. C'est une cible très [...]
Par Olga Stancevic