Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Olga Stancevic

Ses publications :

Le retail à l'heure des choix stratégiques
Conquête client

Le retail à l'heure des choix stratégiques

Par Olga Stancevic

Fini, le point de vente physique comme première destination d'un consommateur-flâneur, en quête de bonnes occasions ? Cap sur les ventes digitales, gages d'efficacité ? Pas [...]

Démystifier l'IA auprès des commerciaux
Stratégie commerciale

Démystifier l'IA auprès des commerciaux

Par Olga Stancevic

Pour faire adhérer les commerciaux à un projet d'intelligence artificielle (IA), il est nécessaire de les impliquer. D'autant que pour bâtir les modèles d'algorithmes d'une [...]

Formation commerciale : un équilibre à trouver
Ressources humaines

Formation commerciale : un équilibre à trouver

Par Olga Stancevic

Valoriser le métier de vendeur terrain, coller aux attentes des entreprises, tout en ouvrant les jeunes à la poursuite de leurs études, car un diplôme élevé rassure. Voilà [...]

Le manager, moteur et propulseur de l'engagement
Management

Le manager, moteur et propulseur de l'engagement

Par Olga Stancevic

Authentique, exemplaire, coach bienveillant : le manager doit déployer toutes ces qualités pour stimuler son équipe et entretenir son implication dans l'entreprise.

Management : définir et mesurer l'engagement de ses équipes
Management

Management : définir et mesurer l'engagement de ses équipes

Par Olga Stancevic

Engagement ou motivation ? Appétence pour l'entreprise ou pour sa fonction ? Avant de mener une démarche de renforcement de l'implication des salariés, encore faut-il définir [...]

Rebondir après une baisse du chiffre d'affaires
Pilotage commercial

Rebondir après une baisse du chiffre d'affaires

Par Olga Stancevic

Une baisse des ventes peut être une opportunité. Conjoncturelle ou structurelle, la crise nécessite une réaction rapide de la direction commerciale qui réunira les forces [...]

Objectifs commerciaux : adoptez la bonne méthode
Pilotage commercial

Objectifs commerciaux : adoptez la bonne méthode

Par Olga Stancevic

Comment motiver efficacement votre force de vente ? Par des objectifs intégralement individuels ? Par un mélange entre critères individuels et collectifs ? Voire, en y ajoutant [...]