Recherche
Se connecter

Ressources humaines

Par Anne-Françoise Rabaud

Un MBA, un programme en management à HEC ou à l’Essec, etc. Pourquoi pas ? Encore faut-il savoir quand l’envisager, comment s’y préparer et, surtout, [...]

Par William Ramarques

Benoît Marzloff prend la direction du marketing du groupe Renault, François Hiriart est nommé directeur de la branche systèmes d’essuyage de Valéo.

Par William Ramarques

Julien Roitman est nommé directeur général des opérations commerciales d’IBM France, Pascal Avignon devient directeur général de Secodip.

Par William Ramarques

Panzani France annonce avoir retenu les solutions logicielles de JDA Software, éditeur de solutions informatiques, pour développer sa stratégie merchandising. [...]

Par William Ramarques

Trend Micro, un des éditeurs majeurs sur le marché de la sécurité, participera Cisco Secure Tour, un tour de France de ses revendeurs, destinés à les [...]

Par Anne-Françoise Rabaud

Nicolas Schimel, directeur commercial des réseaux salariés aux AGF Vie, n’a pas “biberonné” à la vente. Homme de synthèse, il sait tirer profit de cette [...]

Par William Ramarques

Selon une étude Louis Harris pour l’Express et Védiorbis, 55% des dirigeants d’entreprises estiment que leur activité est en progression en 2001.

Par William Ramarques

Alain Justet est promu président d'Unilever France, Jean-François Gabilla accède à la direction générale des régions de Bouygues Immobilier.

Par William Ramarques

Patrick Leleu est nommé P-dg de Noos, Pierre Darrot rejoint Antalis en qualité de président du groupe.

Par William Ramarques

La marque de champagne Laurent-Perrier annonce la signature d’un important accord de partenariat avec la chaîne Relais & Châteaux.

Par Propos recueillis par Caroline Thiévent

Recruter, c’est choisir. À l’heure où l’Assemblée Nationale adopte, en deuxième lecture, une proposition de loi destinée à lutter contre les discriminations [...]

Par Caroline Thiévent

Souvent accusés d’offrir des salaires peu élevés, et des conditions de travail difficiles, les centres d'appels ont beaucoup de mal à recruter. Contraints [...]