Recherche

Des hommes sandwiches aux couleurs de Regus

Opération originale pour Regus qui a utilisé des hôtes et hôtesses dans sa dernière campagne de street marketing pour illustrer le thème de la mobilité.

Publié par Laurent Bailliard le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Des hommes sandwiches aux couleurs de Regus

Regus, spécialiste de la mise à disposition d’espaces de travail, a mis en place une campagne de street marketing avec l’agence Plug. Du 11 au 15 février, des “Hommes Bureaux” – symbolisant avec humour le concept de poste de travail mobile – sont allés à la rencontre des 150 000 salariés de la Défense et ont distribué 50 000 flyers. Objectif : proposer à un large public d’utilisateurs potentiels l’offre Regus (bureaux, salles de réunion et de formation, etc.). A l’image des hôtes et hôtesses transportant leur bureau, les clients Regus peuvent disposer d'un espace de travail à proximité, où qu’ils soient dans le monde et quand ils le souhaitent.

www.regus.fr

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page