Recherche
Se connecter

Konica Minolta fixe des rendez-vous galants pour recruter le jour de la Saint-Valentin

Publié par JULIEN LEPONT le

À l'occasion de la Saint-Valentin, le 14 février, le spécialiste des solutions de gestion de documents, Konica Minolta, lance une opération de “speed recruiting”.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Saint-Valentin a donné des idées à Konica Minolta. La direction a, en effet, décidé de profiter de cette journée des amoureux pour “draguer” les candidats. Le spécialiste de la gestion de documents donne ainsi rendez-vous aux personnes qui recherchent un poste de commercial dans son Show Room de Courbevoie pour une opération de “speed recruiting”. Cette opération se déroulera en deux temps : jusqu’au 12 février, la marque met en place une opération de teasing dans la presse ) base de cœurs roses accompagnés de messages mystérieux : “Commerciaux, craquez pour un C.D.I”, “RDV commercial galant pour grande histoire d'amour” ou encore “Commerciaux, déclarez-nous votre flamme !”. Des annonces qui invitent les candidats à s’inscrire pour un entretien de recrutement sur un site internet dédié : www.unamourdeboite.fr. Le 14 février, de 10h à 18h, Konica Minolta recevra les candidats pour des entretiens individuels. «Le clin d’œil à la Saint-Valentin est en adéquation avec les profils passionnés, que nous recherchons», souligne Alain Bendavid, directeur des ressources humaines de Konica Minolta. Pour assurer son développement, plus d'une cinquantaine de postes commerciaux sont à pourvoir rapidement à travers toute la France, dont une vingtaine en Île-de-France. Les profils recherchés sont des jeunes commerciaux de niveau bac + 2 minimum, avec une première expérience terrain.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet