
L'e-learning s'inscrit durablement
Le spécialiste de la formation, Demos, livre les résultats d'une enquête auprès de 200 entreprises [...]
Par Laurent Bailliard
Le spécialiste de la formation, Demos, livre les résultats d'une enquête auprès de 200 entreprises [...]
Par Laurent Bailliard
Après sa réaccréditation Equis en mai 2008, le Groupe ESC Rouen obtient l'accréditation [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Pour la première fois, les agents de voyages du monde qui commercialisent les croisières Costa [...]
Par Laurent Bailliard
Finaxim étoffe son offre de services par un partenariat avec la société Develop'Invest. Pour [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
VoIP telecom, fournisseur de solutions de télécommunications, étend son réseau de distribution. [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Pour assurer une relation de proximité avec ses meilleurs revendeurs, Canon orchestre des [...]
Par Isabelle de Chauliac
Soucieuse de limiter le turnover et de mener des missions de qualité requérant les compétences de [...]
Par Sylvie LAIDET
Les deux poids lourds de la formation en France proposent simultanément de nouvelles formules et [...]
Par A.-F. R.
Le Foodlab est un club privé qui vous permet de faire découvrir à vos clients ou à vos équipes la [...]
Par L. Bi.
Gérard Pelletier, membre des DCF, est directeur commercial de Legrand et partenaire du projet [...]
Par Kevin NAPPEY
Peut-on utiliser l'e-mail dans une relation commerciale? Quelles sont les limites légales et [...]
Par Jean-Marie Maître Léger, Florence Maître Despres
Les discriminations basées sur l'origine ou le nom sont les plus fréquentes, selon une étude [...]
Par Julien van der Feer
Comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, [...]
Par Yveline Couteux
La Commission européenne vient de lancer une version enrichie du portail internet “l'Europe est à [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Tenneco, fabricant d'amortisseurs et de systèmes d'échappement se mobilise pour booster les ventes [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
La filiale Products and Solutions du groupe Econocom recherche une dizaine de nouveaux agents [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Pour passer la crise sans se séparer de ses collaborateurs, Rhodia devrait mettre en place un [...]
Par Gaëlle JOUANNE
A mi-chemin entre la classe économique et la classe affaires, la Premium Voyageur se caractérise [...]
Par Romain RIVIERE
1 min.Symantec, qui souhaite communiquer différemment auprès d'une cible d'entreprise et du grand [...]
Par Laurent Bailliard
L'Insee prévoit un recul du PIB de 1,5 % au premier trimestre de cette année, puis de 0,6 % au deuxième.
Par Gaëlle JOUANNE
Un sondage réalisé par la place de marché MFG.com auprès de 620 acheteurs européens donne le [...]
Par Sébastien DE BOISFLEURY
1 min.Ce livre, au style provocateur et humoristique, constitue un outil original pour redynamiser les [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Ils sont 69 % à vouloir conquérir de nouveaux clients, contre 60 % à souhaiter les fidéliser. Leur [...]
Par Julien van der Feer
Selon l'Institut Sage, la politique commerciale et la trésorerie sont les deux principales [...]
Par Sébastien DE BOISFLEURY
1 min.Le leader du mobilier urbain et le spécialiste de l'électronique se sont associés pour [...]
Par François DESCHAMPS
Le Foodlab est un club privé, dans le 1er arrondissement de Paris, qui vous permet de faire [...]
Par Ludovic BISCHOFF