Brèves
CRM.
L'éditeur californien de solutions open source de gestion de la relation client, SugarCRM, lance la nouvelle mouture de son application CRM: Sugar 5.0. L'éditeur veut permettre aux utilisateurs de personnaliser et de faire évoluer leur solution en fonction des besoins de chacun. Sugar 5.0 est équipé d'un outil de création de modules sur mesure et d'une nouvelle application messagerie compatible avec les principaux serveurs de messagerie. La version pro, avec des modules de vente, marketing, gestion de projets et service client, coûte environ 28 Euros par mois et par utilisateur. www.sugarcrm.com
EPost.
C'est le dernier né des acteurs du courrier dématérialisé. La société est née d'un partenariat entre DHL Global Mail, spécialiste des solutions de gestion de documents et de l'information, et Experian, société de traitement de l'information et de l'optimisation de la relation client. Il suffit à l'utilisateur de créer sur son ordinateur le document qu'il souhaite envoyer puis de sélectionner l'imprimante ePost connectée au service ePost. Ce dernier va alors prendre en charge la gestion complète de son courrier.
www.epost.fr
Retrouvez l'actualité de votre secteur sur
ACTIONCO.fr