Recherche
Se connecter

Chronopost challenge des étudiants en commerce

Publié par La rédaction le

Je m'abonne

Afin de recruter ses futurs commerciaux parmi les meilleurs étudiants en école de commerce, Chronopost renouvelle son concours de prospection. Depuis le 20 janvier, se déroule la deuxième édition de ce challenge, fruit d'un partenariat entre l'entreprise spécialisée dans le transport express et le groupe d'écoles de commerce IGS. Pendant trois semaines, par équipe de quatre ou cinq étudiants répartis dans toute la France, chaque groupe doit appréhender l'univers de Chronospost, identifier de nouveaux marchés pour l'entreprise. Ils se rendront aussi sur le terrain, accompagné d'un chef de produit Chronopost. Par ailleurs, les étudiants devront présenter un projet d'entreprise avec un business plan devant un jury. A la clé pour les deux meilleurs, un contrat de professionnalisation et une bourse d'études pour Dublin.

Je m'abonne

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]