Recherche

Chronopost challenge des étudiants en commerce

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Afin de recruter ses futurs commerciaux parmi les meilleurs étudiants en école de commerce, Chronopost renouvelle son concours de prospection. Depuis le 20 janvier, se déroule la deuxième édition de ce challenge, fruit d'un partenariat entre l'entreprise spécialisée dans le transport express et le groupe d'écoles de commerce IGS. Pendant trois semaines, par équipe de quatre ou cinq étudiants répartis dans toute la France, chaque groupe doit appréhender l'univers de Chronospost, identifier de nouveaux marchés pour l'entreprise. Ils se rendront aussi sur le terrain, accompagné d'un chef de produit Chronopost. Par ailleurs, les étudiants devront présenter un projet d'entreprise avec un business plan devant un jury. A la clé pour les deux meilleurs, un contrat de professionnalisation et une bourse d'études pour Dublin.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page