Faites tester vos produits par des “influenceurs”
Buzzparadise.com se positionne comme la première plateforme européenne de mise en relation des marques avec des leaders d'opinions recrutés sur le Net.
Je m'abonne
« Nous sommes tous des micro-leaders d'opinion ! » Telle est du moins la
certitude de l'agence de marketing viral Culture Buzz, qui vient de lancer le
site buzzparadise. com. À travers cette plateforme qui sera très rapidement
déployée dans les principaux pays de l'Union européenne, l'agence compte
recruter pas moins de 10 000 prescripteurs d'ici à la fin de l'année. Leur
profil ? « Il s'agira aussi bien de blogueurs très actifs que de l'étudiant, de
la mère de famille ou du cadre qui aura envie de rejoindre une communauté et
qui va profiter d'offres exclusives », indique Emmanuel Vivier, l'un des
fondateurs du site. À ces “influenceurs” en puissance, les marques qui auront
envie de tester un nouveau produit ou une campagne de communication leur
enverront des échantillons ou une invitation à un événement pour leur permettre
de donner leur avis. « La force de la recommandation sur le Web mais aussi
“offline” dans le cercle familial et amical, est considérable. C'est ce
potentiel que nous offrons aux marques via ce site», assure Emmanuel Vivier. Ce
nouvel outil trouvera sa légitimité dans la qualité des membres inscrits. Pour
l'instant, ils ne sont que quelques centaines, mais sont tous venus vers le
site uniquement par le boucheà- oreille sur le Web. Un premier test positif
pour un outil qui fonde son efficacité sur le “buzz” !