Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Faites tester vos produits par des “influenceurs”

Publié par le

Buzzparadise.com se positionne comme la première plateforme européenne de mise en relation des marques avec des leaders d'opinions recrutés sur le Net.

Je m'abonne
  • Imprimer


« Nous sommes tous des micro-leaders d'opinion ! » Telle est du moins la certitude de l'agence de marketing viral Culture Buzz, qui vient de lancer le site buzzparadise. com. À travers cette plateforme qui sera très rapidement déployée dans les principaux pays de l'Union européenne, l'agence compte recruter pas moins de 10 000 prescripteurs d'ici à la fin de l'année. Leur profil ? « Il s'agira aussi bien de blogueurs très actifs que de l'étudiant, de la mère de famille ou du cadre qui aura envie de rejoindre une communauté et qui va profiter d'offres exclusives », indique Emmanuel Vivier, l'un des fondateurs du site. À ces “influenceurs” en puissance, les marques qui auront envie de tester un nouveau produit ou une campagne de communication leur enverront des échantillons ou une invitation à un événement pour leur permettre de donner leur avis. « La force de la recommandation sur le Web mais aussi “offline” dans le cercle familial et amical, est considérable. C'est ce potentiel que nous offrons aux marques via ce site», assure Emmanuel Vivier. Ce nouvel outil trouvera sa légitimité dans la qualité des membres inscrits. Pour l'instant, ils ne sont que quelques centaines, mais sont tous venus vers le site uniquement par le boucheà- oreille sur le Web. Un premier test positif pour un outil qui fonde son efficacité sur le “buzz” !

 
Je m'abonne

Ludovic Bischoff

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page