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Intra Call Center forme vos téléacteurs

Publié par La rédaction le

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Intra Call Center crée un cycle de formation Agili-T, destiné aux entreprises disposant d'un centre d'appels en interne. «Nous mettons à leur disposition notre expertise, notre savoir-faire, mais aussi tous les outils, contenus et méthodologies que nous utilisons nous-mêmes au sein de notre centre d'appels», annonce Eric Dadian, son p-dg. Après un audit, le spécialiste des centres de contacts détermine les besoins de l'entreprise et adapte ainsi son programme de formation. Celui-ci est divisé en deux modules. La formation «métier» vise les équipes opérationnelles pour les aider à améliorer l'accueil téléphonique, mieux gérer les appels entrants et perfectionner le traitement des objections, tout en renforçant les techniques de vente. La formation «expert» apporte aux chefs de plateaux, superviseurs, animateurs commerciaux, les méthodes nécessaires à la réalisation d'un script, d'un suivi d'activité et d'une analyse de productivité. Le coût de la formation varie de 800 à 1 000 euros HT par jour de formation pour des groupes de quatre à douze personnes. Comptez des cycles de formation de 2 à 15 jours.

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Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
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