Kadeos lance sa cartecadeau personnalisable
Tirant bénéfice des évolutions technologiques et afin de suivre les
changements des modes de consommation, Kadeos a lancé, le mois dernier, sa
carte-cadeau destinée au marché B to B. Ses avantages par rapport au chèque : «
Elle est sécable et multicanal. Vous pouvez faire vos achats en boutique, au
téléphone ou sur Internet, indique Véronique Windal, directrice commerciale
chez Kadeos. Elle est également multienseignes. Enfin, en cas de perte, le
bénéficiaire peut faire opposition. » Plusieurs formules sont disponibles :
“classique”, dans ce cas le montant est inscrit sur la carte ; “modulable”,
sans valeur faciale prédéfinie ; et enfin “rechargeable”. Son montant varie
entre 10 et 1 500 euros (3 000 pour la rechargeable). Par ailleurs,
l'entreprise peut opter pour le look “Kadeos” ou bien la personnaliser. La
carte est utilisable, à ce jour, à la Fnac, La Redoute, chez Conforama, Éveil &
Jeux, Citadium, Made in Sport, au Printemps, sur fnac.com et, à partir de
novembre, sur laredoute.fr. En 2007, la carte s'ouvrira notamment à l'univers
du voyage et de la jardinerie.
Rens.: www.kadeos.fr