Recherche
Se connecter

Kadeos lance sa cartecadeau personnalisable

Publié par le

Pour séduire le marché B to B, Kadeos a lancé une carte-cadeau multicanal, multienseigne et au montant sécable.

Je m'abonne
  • Imprimer

Tirant bénéfice des évolutions technologiques et afin de suivre les changements des modes de consommation, Kadeos a lancé, le mois dernier, sa carte-cadeau destinée au marché B to B. Ses avantages par rapport au chèque : « Elle est sécable et multicanal. Vous pouvez faire vos achats en boutique, au téléphone ou sur Internet, indique Véronique Windal, directrice commerciale chez Kadeos. Elle est également multienseignes. Enfin, en cas de perte, le bénéficiaire peut faire opposition. » Plusieurs formules sont disponibles : “classique”, dans ce cas le montant est inscrit sur la carte ; “modulable”, sans valeur faciale prédéfinie ; et enfin “rechargeable”. Son montant varie entre 10 et 1 500 euros (3 000 pour la rechargeable). Par ailleurs, l'entreprise peut opter pour le look “Kadeos” ou bien la personnaliser. La carte est utilisable, à ce jour, à la Fnac, La Redoute, chez Conforama, Éveil & Jeux, Citadium, Made in Sport, au Printemps, sur fnac.com et, à partir de novembre, sur laredoute.fr. En 2007, la carte s'ouvrira notamment à l'univers du voyage et de la jardinerie.
Rens.: www.kadeos.fr

Je m'abonne

Anne Françoise Rabaud

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Equipement

Par Hadrien Gravet, co-fondateur de l'agence de cybersécurité DND Agency

On vous la prête, on vous l'offre à de multiples occasions et vous l'utilisez sans même vous en rendre compte : la clé USB est partout ! Pourtant, [...]