Recherche
Se connecter

La SNCF inaugure son Université du service

Publié par le

Je m'abonne


Avec le lancement de l'Université du service, début mars, la SNCF place le service apporté au client au coeur de sa stratégie de développement. La direction en profite pour harmoniser ses initiatives pédagogiques allant dans ce sens. Ce projet vise 35 000 agents de contact, notamment les commerciaux, les contrôleurs et les agents d'accueil. « Cette université va fonctionner en réseau, indique Jean-François Rochaix, directeur chez Bernard Julhiet Group, conseil en ressources humaines, qui a apporté son expertise à la création de cette structure. La pédagogie s'appuiera sur des cours en face à face, sur l'e-learning, des jeux pédagogiques, etc. » Au lendemain de l'inauguration officielle de cette organisation, les protagonistes se sont attelés à sa mise en oeuvre. Les premiers “pilotes” sont en cours.

Je m'abonne

Anne Françoise Rabaud

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

s