Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Mesurez l'aptitude à la vente d'un commercial

Publié par le

Développé par Com4, Selltest mesure les compétences d'un vendeur. Idéal pour évaluer un candidat ou un collaborateur.

Je m'abonne
  • Imprimer


Développé par la société Com4, Selltest est un test qui mesure les compétences d'un commercial en temps réel, tant sur le plan émotionnel que sur celui de la pratique. Il se présente sous la forme d'un CD-Rom de 99 questions et dure 20 minutes. Son intérêt ? Il permet de décrypter les points forts et faibles d'un commercial selon les trois phases de l'entretien de vente : l'accueil (découverte, capacité d'écoute, empathie...) ; l'argumentation (sens de l'observation, objectivité, synchronisation...) et la clôture (adéquation, finalisation, prise de congé). Explicites et immédiats, les résultats sont présentés sur deux pages. Si Selltest s'utilise, par exemple, lors d'un recrutement pour juger un candidat, il peut également servir à la formation de vos collaborateurs en mesurant les marges de progrès individuelles ou collectives. Le prix de la licence Selltest est de 5 000 euros HT par an pour un usage illimité.

 
Je m'abonne

Isabelle de Chauliac

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page