Recherche
Se connecter

Monster Vidéo une autre façon de concevoir le recrutement

Publié par La rédaction le

Lancé en juin 2008, Monster Vidéo est « une nouvelle génération de services multimédia » qui permet aux entreprises de recruter en images et aux postulants de découvrir l'environnement de travail des salariés du groupe pour lequel ils postulent.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nouveau sur le site d'emploi www.monster.fr, Monster Vidéo permet aux recruteurs d'enrichir le contenu de leurs offres d'emploi avec de petits films. Développées avec VideoJob, spécialiste de la communication audiovisuelle RH, les vidéos permettent aux candidats de découvrir l'environnement de travail des entreprises. «Monster Vidéo Annonce» permet de créer un clip présentant le poste ou l'entreprise; «Monster Vidéo Profil» permet de réaliser un reportage vidéo pour une mise en avant plus approfondie de la société (sa culture, ses atouts, ses métiers]; enfin «Monster Vidéo Diffusion» permet aux entreprises disposant déjà de vidéos RH de qualité d'utiliser ce contenu existant pour enrichir leurs annonces (à partir de 200 euros pour une annonce de 30 secondes).

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]