Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Pioneer France. Olivier Humbaire mise sur la formation

Publié par La rédaction le

Il lance une opération pour créer du trafic dans les points de vente “revendeurs”.

Je m'abonne
  • Imprimer

_ Formation La structure commerciale de Pioneer France, qui compte 22 personnes, bénéficie, depuis 2000, du soutien d’une cellule de formation de quatre personnes, également dédiées aux 5 000 revendeurs. _ Tournée « Nos commerciaux ont un rôle de conseiller et de vendeur, explique Olivier Humbaire, directeur commercial et marketing de Pioneer France. Nous envoyons donc très souvent notre cellule “formation” en renfort. Notre dernier tour de France de la distribution, par exemple, a été ponctué de sessions de formation. » _ “A” Pour toucher les jeunes et créer du trafic dans les points de vente, la marque vient de lancer une vaste opération : chaque client d’une auto-école participante recevra, une fois son permis obtenu, un bon de réduction de 15 euros (100 francs) sur des produits Pioneer, ainsi que sa vignette “A”, d’apprenti conducteur… et d’apprenti auditeur.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page