Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Qu'importe la finalité, pourvu qu'on ait l'ivresse!

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer
Laurent Bailliard, Rédacteur en chef d'Action Commerciale

Laurent Bailliard, Rédacteur en chef d'Action Commerciale

Bonn e nouvelle! Le cade au à la fin d'un challenge n'est pas une fin en soi! Tout comme le voyage de séminaire, il n'est qu'un moyen parmi tant d'autres pour dynamiser vos équipes. En ces jours de vaches maigres, il est indispensable de resserrer les budgets tout en préservant les effets de ces opérations. Mais attention, pour y parvenir, vous allez devoir travailler avant, pendant et après vos événements pour accentuer leur impact. N'allez surtout pas croire que l'on remplace un voyage en Nouvelle-Zélande pour assister à la Coupe du monde de rugby par un simple séjour en France en espérant obtenir les mêmes résultats! Non, vous devrez retravailler la mécanique, respecter certaines règles, repenser la dynamique de votre challenge ou de votre convention! Combien d'opérations avec un beau voyage à la clé n'ont eu finalement aucune répercussion tangible sur vos ventes? Combien de conventions organisées dans un lieu exotique n'ont pas modifié l'ambiance au sein de vos équipes? Pourquoi ces échecs? Tout simplement parce que certains éléments indispensables faisaient défaut...

Ce sont précisément ces éléments que nous vous proposons de découvrir au fil de ces pages. Voilà pourquoi nous avons revisité ce support. Plus pratique, donnant des exemples à la clé, tout en faisant réagir des experts, ce hors-série Solutions motivation est plus que jamais un outil indispensable pour repenser vos opérations en appliquant des règles de base qui ont fait leurs preuves!

 
Je m'abonne

Laurent Bailliard

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page