Recherche
Se connecter

Sephora lance un blog pour faciliter ses recrutements

Publié par La rédaction le

Je m'abonne

Donner la parole aux salariés pour qu'ils racontent leur travail au sein de la société. Voilà ce que propose le blog de Sephora. Depuis le 17 septembre, les internautes peuvent découvrir l'univers du distributeur de produits de beauté via des sujets mis en ligne par ses collaborateurs. Comprendre le travail d'un directeur de magasin, d'un chef de rayon, vivre les veilles de Noël ou encore une ouverture de magasin voilà quelques billets déjà disponibles sur le blog. Un site interactif, puisque les salariés blogueurs répondent librement aux questions des internautes. «Nous souhaitions permettre aux candidats de dialoguer avec nos collaborateurs sur le terrain», révèle Sophie Mouhieddine, responsable du développement des ressources humaines Sephora Europe. Sephora doit recruter 900 personnes chaque année et compte sur ce blog pour donner une image d'une société transparente.

Je m'abonne

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]