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Webhelp ouvre un centre d'appels de 300 postes à Caen

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Après le Maroc et la Roumanie, Webhelp, opérateur de centres d'appels, ouvre une première plateforme en France. Situé à Caen, le centre de contacts dispose de 300 postes et devrait, à terme, en compter 400. L'entreprise annonce déjà vouloir ouvrir un deuxième centre dans l'Hexagone. « Les besoins en télémarketing vont très être importants dans les années à venir en France. Il nous a semblé nécessaire de présenter à nos clients une offre étendue », précise Frédéric Jousset, coprésident de Webhelp. Le prestataire désire accompagner le développement de ses clients et prospects, qui ne souhaitent pas que leur service clients soit externalisé à l'étranger ou qui privilégient une proximité géographique, notamment pour des secteurs comme la santé, les services publics ou l'énergie. Reste que le prix de la prestation sera 30 à 40 % plus cher que dans les centres Webhelp basés au Maroc ou en Roumanie. La proximité a un coût !

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Laurent Bailliard

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
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