Webhelp ouvre un centre d'appels de 300 postes à Caen
Après le Maroc et la Roumanie, Webhelp, opérateur de centres d'appels,
ouvre une première plateforme en France. Situé à Caen, le centre de contacts
dispose de 300 postes et devrait, à terme, en compter 400. L'entreprise annonce
déjà vouloir ouvrir un deuxième centre dans l'Hexagone. « Les besoins en
télémarketing vont très être importants dans les années à venir en France. Il
nous a semblé nécessaire de présenter à nos clients une offre étendue »,
précise Frédéric Jousset, coprésident de Webhelp. Le prestataire désire
accompagner le développement de ses clients et prospects, qui ne souhaitent pas
que leur service clients soit externalisé à l'étranger ou qui privilégient une
proximité géographique, notamment pour des secteurs comme la santé, les
services publics ou l'énergie. Reste que le prix de la prestation sera 30 à 40
% plus cher que dans les centres Webhelp basés au Maroc ou en Roumanie. La
proximité a un coût !