Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Publié par La rédaction le

Je m'abonne

Juste assez de business pour briller en société

Pas toujours évident de parler affaires avec un air éclairé lors d'un repas avec un client ou des collègues. Voilà pourquoi la lecture de cet ouvrage s'impose. Juste assez de business pour briller en société expose les 50 grandes idées que vous devez connaître pour ne pas passer pour un ignare en économie. Du gouvernement d'entreprise à la mondialisation, de la stratégie Océan bleu à la gestion de la qualité totale, ce livre, qui se lit facilement, vous expliquera d'une façon simple une cinquantaine de théories, lois et principes que vous devez maîtriser.

Par Edward Russel-Walling, Editions Dunod, octobre 2009, 19,90 euros.

Ce corps qui parle pour vous

Comment décrypter les messages non verbaux que vous envoient vos interlocuteurs ? Que nous révèlent leur expression du visage, leur gestuelle ou leur posture ? Des questions auxquelles un commercial doit être capable de répondre pour maximiser ses chances lors d'une négociation. En sept leçons, James Borg, fort de son expérience de psychologue et de consultant, analyse le langage non verbal.

Par James Borg, Editions Pearson, novembre 2009, 17 euros.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page