Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

xGéoPAC allie CRM et cartographie

Publié par La rédaction le

L'éditeur Gardez Le Cap vient de créer une application basée sur la géolocalisation. Son point fort? Une aide rapide à la prise de rendez-vous.

Je m'abonne
  • Imprimer

Entre deux visites clients, il est difficile de caler un troisième rendez-vous à la volée lorsque l'on se rend compte que l'on a un petit moment de libre... Sauf si l'on dispose d'une application CRM entièrement basée sur la cartographie et la géolocalisation, comme le propose l'éditeur Gardez Le Cap. Ainsi, à côté des fonctionnalités propres à tout module de gestion de la relation client (accès aux devis et factures, à l'historique et aux données clients...), l'application xGéoPAC de cette jeune société permet d'optimiser le calcul des itinéraires des commerciaux selon des paramètres de localisation. L'application permet, outre la création des territoires des commerciaux, d'afficher rapidement sur une carte, et ce depuis un PC portable, les emplacements des clients en fonction de différents critères (chiffres d'affaires, effectifs, etc.). De quoi permettre une visualisation rapide de son portefeuille clients ou prospects. Et donc de réagir très vite lorsque l'on est sur le terrain pour savoir quel contact se trouve à proximité... L'application peut aussi être utilisée pour lancer des actions d'e-mailing en fonction de la localisation géographique de ses cibles. Conçue pour une base de moins de 5 000 clients, elle se télécharge sur le site de l'éditeur après un audit préalable afin d'évaluer les paramètres spécifiques de chaque entreprise. Il vous en coûtera autour de 2 000 euros HT pour une première installation, montant auquel s'ajoute ensuite un loyer de 90 euros HT par poste et par mois.

Rens.: www.gardezlecap.fr

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page