Recherche
Se connecter

Comment bien choisir les cadeaux d'affaires ?

Publié par Véronique Meot le

À chaque fin d'année, il est de bon ton, notamment pour les équipes commerciales, d'offrir des cadeaux d'affaires. Mais comment les choisir ? Voici quelques critères à prendre en compte.

Je m'abonne
  • Imprimer
Innover et sortir des sentiers battus

Se tenir au courant des dernières offres lancées permet de surprendre en offrant un cadeau inédit. Cette année, citons par exemple l'arrivée sur le marché de Masterbox qui met en avant la richesse du savoir-faire artisanal. "Nous sélectionnons des produits accessibles dans différents univers - beauté, bijouterie, gastronomie - et nous proposons des coffrets accompagnés d'un livret de présentation. Notre concept se différencie des coffrets traditionnels car la durée de validité du coffret est indéterminée et sa consommation ne nécessite pas de déplacement", indique Vincent Naigeon, CEO de La Masterbox.

Comptez un prix HT d'environ 24,92 euros par coffret, dégressif selon le volume. Les bénéficiaires étant saturés d'objets, il peut être intéressant de leur proposer un cadeau "expérientiel". De la session de formation pour gagner en compétence, ou soigner son développement personnel, en passant par les dons à une association caritative, le panel est large.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet