Recherche
Se connecter

Comment bien choisir les cadeaux d'affaires ?

Publié par Véronique Meot le

À chaque fin d'année, il est de bon ton, notamment pour les équipes commerciales, d'offrir des cadeaux d'affaires. Mais comment les choisir ? Voici quelques critères à prendre en compte.

Je m'abonne
  • Imprimer
© © 2014 Mathias Rosenthal Miser sur les marketplace

Le marché du cadeau d'affaires se transforme aujourd'hui avec l'arrivée de marketplace qui proposent du choix tout en raccourcissant les process. Omyagué lance une offre de marketplace en marque blanche à la rentrée. "La marketplace permet aux entreprises de sélectionner les marques de leurs choix et aux marques de vendre en direct", commente Nathalie Cozette, CEO d'Omyagué. La plateforme est mise en place gracieusement, Omyagué se rémunère par une commission prélevée sur les ventes.

Un autre prestataire, Pandacola, revendique de lancer la première marketplace B to B dédiée aux cadeaux d'affaires et objets publicitaires."Elle nous permet d'ouvrir le marché à davantage de fournisseurs, à des petites marques qui ont du mal à y entrer" explique Arthur Manier. Des marques premium ou des marques artisanales pour répondre aux besoins d'originalité du marché et permettre de se différencier.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet