Recherche
Se connecter

Infographie Comment vos contenus en ligne impactent les acheteurs BtoB ?

Publié par Laure Trehorel le

CMO Council, l'association professionnelle des directeurs marketing américaine, a réalisé une étude sur les comportements des acheteurs BtoB face aux contenus de sites. Les résultats sont ici livrés en chiffres et en images.

  • Imprimer

Source : http://i.marketingprofs.com/assets/images/daily-data-point/b2b-content-infographic-cmo-council-2013-

Sources :

CMO Council (intégralité de l'étude à télécharger ici)

Article de Marketingprofs.com relatant cette étude

A lire aussi : notre article sur actionco.fr Quel type de contenu web fait craquer les acheteurs ?

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Conquête client

Par Fiona Gentilleau

Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et [...]