Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Infographie Quelle signature pour vos e-mails pros ?

Publié par Bénédicte Gouttebroze le

À peine plus d'un professionnel sur deux a configuré une signature pour ses e-mails. C'est la conclusion surprenante d'une étude menée par WriteThat.name, service en ligne de mise à jour de carnets d'adresses électroniques. Et vous, utilisez-vous une signature efficace ?

  • Imprimer

Source : https://www.writethat.name/

WriteThat.name, service en ligne de mise à jour de carnets d'adresses électroniques, a analysé plus de 700 millions d'e-mails depuis 2011. La société a synthétisé dans cette infographie quelques bonnes pratiques à respecter pour une signature efficace :

- restez professionnel : pas de lien vers les réseaux sociaux si cela ne sert pas vos objectifs professionnels ;

- séparez la signature du corps du message ;

- n'utilisez pas d'image en guise de signature, ou bien assurez-vous qu'elle provient d'une URL fixe afin d'éviter qu'elle ne passe en pièce jointe ;

- ajoutez un préfixe international à vos téléphones si vous travaillez avec l'étranger.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page