Corinne Foucault, directrice commerciale des activités News Intelligence de Kantar Media
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Corinne Foucault aura notamment en charge le déploiement de solutions connectant les retombées issues des médias sociaux et traditionnels, permettant de suivre au plus juste l'impact des opérations RP. Elle managera les 70 collaborateurs de l'équipe commerciale et du service clients.
Riche de 15 ans d'expérience dans le secteur de la veille média, Corinne Foucault était jusqu'alors directrice commerciale adjointe des activitésNews Intelligence depuis 2013 suite au rapprochement de Kantar Media avec la société Press Index.
"Corinne Foucault aura pour mission d'accélérer le développement de nos activités commerciales et d'assurer la fidélisation de nos clients français et internationaux afin de conforter notre place de numéro 1 mondial de la veille et de l'analyse média. Un des enjeux majeurs étant de fournir à nos clients des solutions leur permettant d'avoir une compréhension du bruit médiatique à travers toutes les formes de médias : on line, off line mais aussi les médias sociaux", précise Nicolas Laugier, directeur général délégué Kantar Media News Intelligence.