Les commerciaux en manque d'informations
Quelles informations rechercher ?
Les commerciaux recherchent en priorité les coordonnées des décideurs (74,8%) et les informations sur leur secteur d'activité (65,6%). L'organigramme interne de l'entreprise reste également une donnée recherchée (41,2%) car il permet de comprendre les circuits décisionnels chez le prospect. Il est à noter que les données financières de l'entreprise (35,1%) intéressent les commerciaux mais sont jugées moins importantes que les contacts et les informations générales sur l'activité.
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Les entreprises en difficultés
Comment faire face au Big Data ?
Face à l'importance de la donnée, 64,3% des responsables interrogés souhaitent être équipés d'une solution d'intelligence commerciale, capable de leur fournir au bon moment les actualités utiles sur leurs clients et prospects. Problème : « Dans la notion de Big Data la difficulté vient du « Big », souligne Frédéric Pichard, PDG de Zebaz Smart Data. De quoi effrayer plus d'une entreprise... D'ailleurs celles-ci n'ont pas encore engagé de réelle stratégie pour 63,4% d'entre elles.
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