Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Air France et KLM : et voilà le programme !

Publié par La rédaction le

À la suite de son rapprochement avec KLM, Air France vient de présenter le programme de sa saison hiver 2004-2005 ainsi que ses innovations commerciales.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour l’hiver 2004-2005, la compagnie aérienne française harmonise davantage son programme avec celui de KLM. De quoi permettre aux clients de bénéficier d’une fréquence accrue des vols, d’une plus large gamme d’horaires et de meilleurs tarifs. « Air France et KLM, après une période d’analyses et d’échanges, sont entrés dans une phase concrète de synergies commerciales avec l’objectif de développer simultanément les deux marques sur des positionnements complémentaires », expliquait Christian Boireau, directeur général adjoint d’Air France au salon Top Résa. Ce salon réunissait les professionnels du tourisme, le 1er octobre dernier à Deauville. Le groupe augmente donc les dessertes entre les aéroports Paris-Charles-de-Gaulle et Amsterdam-Schiphol et s’engage encore un peu plus en Asie. Autre nouveauté : des réductions de 10 à 35 % sur le plein tarif pour les clients de l’Espace Affaires.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page