Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Alfa Laval présente ses produits dans un showroom virtuel

Publié par Laurent Bailliard le

Alfa Laval, société spécialisée dans des solutions d'échanges thermiques, a opté pour un espace virtuel afin de montrer ses produits.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'espace est épuré, ouvert sur l'extérieur via de grandes baies vitrées où il est possible d'apercevoir la nature environnante… Le showroom d'Alfa Laval, société pourtant très industrielle spécialisée dans des solutions d'échanges thermiques, se visite agréablement comme un musée d'art moderne. À ceci près qu'il est virtuel ! C'est la troisième année qu'Alfa Laval montre ses produits de cette façon-là. « C'est finalement le seul espace où nos clients peuvent voir notre gamme de produits, explique Stéphane Ronteix, président d'Alfa Laval France. Nous sommes présents dans des salons, mais comme ces derniers sont spécialisés, il n'y a jamais l'ensemble de notre gamme. Même le siège social, où certaines machines sont exposées, ne permet pas de visualiser l'étendue de nos produits ! » Grâce à ce showroom en ligne accessible depuis la home page du site de la société, la gamme est visible en 3D, accompagnée d'une fiche technique. Le showroom aide par ailleurs les commerciaux à présenter les solutions à leurs clients sur leurs PC portables qui ont remplacé la traditionnelle plaquette imprimée. Rens. : www.alfalaval.com
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page