Recherche

Alfa Laval présente ses produits dans un showroom virtuel

Alfa Laval, société spécialisée dans des solutions d'échanges thermiques, a opté pour un espace virtuel afin de montrer ses produits.

Publié par Laurent Bailliard le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'espace est épuré, ouvert sur l'extérieur via de grandes baies vitrées où il est possible d'apercevoir la nature environnante… Le showroom d'Alfa Laval, société pourtant très industrielle spécialisée dans des solutions d'échanges thermiques, se visite agréablement comme un musée d'art moderne. À ceci près qu'il est virtuel ! C'est la troisième année qu'Alfa Laval montre ses produits de cette façon-là. « C'est finalement le seul espace où nos clients peuvent voir notre gamme de produits, explique Stéphane Ronteix, président d'Alfa Laval France. Nous sommes présents dans des salons, mais comme ces derniers sont spécialisés, il n'y a jamais l'ensemble de notre gamme. Même le siège social, où certaines machines sont exposées, ne permet pas de visualiser l'étendue de nos produits ! » Grâce à ce showroom en ligne accessible depuis la home page du site de la société, la gamme est visible en 3D, accompagnée d'une fiche technique. Le showroom aide par ailleurs les commerciaux à présenter les solutions à leurs clients sur leurs PC portables qui ont remplacé la traditionnelle plaquette imprimée. Rens. : www.alfalaval.com

Sur le même thème

Voir tous les articles Techno

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page