Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Amadeus et Accor ouvrent leur Printemps des ventes

Publié par Laure Trehorel le

Amadeus, spécialiste de la réservation de voyages, et le groupe hôtelier Accor lancent un challenge commun. Le Printemps des ventes, du 4 avril au 31 mai, challengent les agents de voyages.

Je m'abonne
  • Imprimer

À vos marques, prêts, vendez ! Le Printemps des ventes d'Amadeus et Accor vient de démarrer. Du 4 avril au 31 mai, les agents de voyages concourent afin de remporter des téléviseurs écrans plats, des ordinateurs portables ou encore des tablettes numériques.

Pour cela, ils doivent réserver le maximum de nuitées dans les hôtels Accor (Sofitel, Pullman, MGallery, Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio, Ibis et All Seasons) via la solution Amadeus Hotels. Les six agences ayant enregistré la plus forte progression de ventes sur cette période par rapport à l'an dernier seront récompensées. Parallèlement à ce challenge, les agents de voyages sont invités à participer chaque semaine à un quiz leur permettant de remporter des consoles de jeux, des appareils photos numériques ou encore des lecteurs MP3.

C'est la cinquième fois que le spécialiste de la réservation de voyages et le groupe hôtelier s'associent pour monter ce genre d'opérations destinées à booster les ventes. C'est également l'occasion de faire connaître leurs offres aux conseillers en voyages, et de mieux maîtriser les logiciels d'Amadeus.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page