En ce moment En ce moment

Arkoon intensifie sa stratégie de vente indirecte

Publié par Laure Trehorel le

En signant un accord avec Ineo Com, intégrateur télécom et réseaux, Arkoon, spécialisé dans la sécurité informatique, renforce sa stratégie de l'indirect.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le nouveau partenariat signé entre Arkoon, spécialiste de la sécurité informatique et Ineo Com, intégrateur télécom et réseaux, est à la fois technique et commercial. Ce dernier peut désormais vendre les solutions développées par Arkoon ou encore les intégrer aux siennes. Cet accord permet aussi à Arkoon de commercialiser ses offres aux PME-PMI sur tout le territoire français du fait du maillage d'Ineo Com.

Afin de permettre aux équipes d'Ineo de commercialiser ou intégrer ces nouvelles solutions, Arkoon dispense des formations techniques et met à leur disposition un support marketing ainsi que des outils d'aide à la vente. 

« Nous sommes fiers d’annoncer cette alliance qui est une réponse pragmatique aux attentes des entreprises. Plus qu’un simple accord de revente, cette annonce nous permet de nous appuyer sur un intégrateur de premier plan et reconnu sur le marché », estime Bertrand Trastour, directeur des ventes channel d’Arkoon Network Security.

De son côté, Guillaume Debette, responsable des relations partenaires chez Ineo Com déclare : « Nous avons décidé de nous investir au côté de cet éditeur et d’intégrer son offre à nos différentes réalisations. Cela nous permettra de déployer chez nos clients des solutions éprouvées et intégrant des technologies de dernière génération. »

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet