Cegid crée six clubs utilisateurs
Cegid annonce la création de six clubs utilisateurs "Finance", "Service", "Négoce", "Fiscalité", "Consolidation" et "Performance Management".
Souhaitant offrir à ses clients et utilisateurs une place prépondérante dans l’évolution de ses solutions, Cegid, éditeur de logiciels, annonce la création de six clubs utilisateurs : "Finance", "Service", "Négoce", "Consolidation", "Performance Management" et "Fiscalité".
Les utilisateurs de chacune des offres de l’éditeur pourront se réunir, participer à l’amélioration des solutions et ainsi suivre leur évolution en étroite collaboration avec Cegid. En adhérant à ces clubs très segmentés, les utilisateurs pourront suivre l'évolution des offres de l'éditeur de logiciels de gestion et échanger sur leurs besoins.
Ainsi le club utilisateur "Négoce" permettra aux clients d'échanger autour du logiciel de gestion commerciale et de ses différents modules. «En tant qu’adhérents, nous serons informés des dernières actualités technologiques de l’éditeur. Nous souhaitons également pouvoir contribuer à l’élaboration des progiciels en faisant part à Cegid de nos besoins et des enjeux du marché tels que nous les percevons», précise Laurent Belhuerne, contrôleur de gestion chez Horoquartz qui vient d'adhérer aux clubs utilisateurs : "Négoce" et "Service".
Lire aussi : "Le sales enablement a permis de réduire le cycle de vente de moitié", Niamh Murray Lalanne (Mirakl)
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno