Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Coheris annonce la disponibilité de la version 8.0 de sa suite décisionnelle Harry

Publié par Laurent Bailliard le

L'éditeur Coheris présente la nouvelle version de sa suite décisionnelle Harry. Plus facile à utiliser et plus ouvert, ce logiciel devrait séduire davantage les utilisateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'éditeur de logiciels de CRM et de Business Intelligence, Coheris, annonce la nouvelle version de sa suite décisionnelle Harry.

Totalement compatible Vista, cette version supporte le standard Unicode, et renforce sensiblement la capacité de l'utilisateur non-expert à produire librement ses rapports et faire de l’analyse multidimensionnelle en client léger.

L'utilisateur dispose d’une interface encore plus intuitive pour analyser ses données. L'information peut être restituée à travers un grand nombre d'objets graphiques riches et la navigation se fait au choix, depuis le cube ou depuis les graphiques.

Les fonctionnalités du serveur d'applications décisionnelles, HarryNetServer (serveur J2EE), sont désormais accessibles sous forme de WebServices ou de Portlets, pour une meilleure intégration dans les applications métier et les portails d’entreprise.

Les clients peuvent aussi s’abonner à un rapport qu’ils recevront par email, sous forme de pièce jointe ou de lien hypertexte, chaque fois que les données du rapport seront rafraîchies sur le serveur (traitement planifiable).

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Equipement

Par Marc Horwitz

Cela ne fait plus aucun doute : la transition énergétique est en marche. Aussi les acheteurs doivent-ils avoir pour priorité d'accélérer le [...]