Recherche
Se connecter

RS Components revoit le format de son catalogue

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à
RS Components revoit le format de son catalogue

RS Components, distributeur de produits électroniques, révise la copie de son catalogue commercial au niveau européen. Désormais, celui-ci, disponible en version numérique, offre davantage de fonctionnalités, simplifiant l'usage du client.

Je m'abonne
  • Imprimer

RS Components se soucie de ses clients, mais également de leur confort d'accès au catalogue. Ainsi, après avoir sondé ces derniers, la marque commerciale d'Electrocomponents, distributeur mondial de produits électroniques, propose une nouvelle version de son catalogue pour sa clientèle européenne.

Ce catalogue nouvelle version propose une navigation virtuelle améliorée pour 80 000 références. Disponible dans six langues et en 23 versions locales sous forme de téléchargement PDF, le nouveau catalogue numérique permet aux utilisateurs de sélectionner les gammes de produits spécifiques, de rechercher, comparer et filtrer les produits.
Parmi les nouvelles fonctionnalités :
• Parcourir le catalogue numérique page par page ;
• Ouvrir simultanément des sections complètes ;
• Effectuer une recherche par numéro de stock, numéro de référence du fabricant, type de produit ou numéro de page ;
• Marquer les pages d’un signet et créer et sauvegarder des notes pour des références ultérieures ;
• Les pages récemment visualisées sont mémorisées, pour simplifier la navigation.

Le catalogue est hébergé sur le site web de RS. Ainsi, l’utilisateur accède en même temps aux informations en ligne, telles que les dernières fiches techniques et les mises à jour de prix, et au service de commande en ligne.

Je m'abonne
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet