Coyote ouvre 10 pop-up stores
Spécialisée dans l'information routière communautaire, Coyote ouvre 10 pop-up stores en France. La marque souhaite profiter de ces boutiques éphémères pour proposer aux visiteurs une expérience en immersion.
Je m'abonneA l'approche des vacances estivales, Coyote, spécialiste de l'information routière communautaire, a décidé d'implanter des pop-up stores dans dix centres commerciaux de France, dans l'optique de séduire de nouveaux consommateurs. Misant sur l'expérience client, la marque propose aux passants de tester en conditions réelles son GPS Coyote S.
En s'associant à la startup Horam, créatrice de films de réalité virtuelle, Coyote propose à ses clients un contenu immersif : une vidéo filmée à 360°. Équipé de lunettes et muni d'un casque de réalité virtuelle, le visiteur peut essayer le GPS comme s'il était véritablement en train de conduire.
Pour l'heure, seul le pop-store des Quatre Temps à la Défense a ouvert ses portes. Trois autres boutiques éphémères ouvriront leurs portes du 12 mai au 15 août 2015 en Ile-de-France, ainsi que six autres à Rennes, Clermont-Ferrand, Bordeaux, Lyon, Dijon et Lille entre novembre 2015 et janvier 2016.
En plus de ces pop-up stores, Coyote a également mis au point l'application Coyote 360, permettant à ceux qui ne pourront pas se déplacer d'avoir l'opportunité de tester le GPS de chez eux.