Renault récompense ses meilleurs concessionnaires
Lors d'une soirée de remise des prix, Renault a clôturé le challenge "Dealer of the Year", récompensant les 73 meilleures concessions de la marque.
Je m'abonneEn ce vendredi 4 avril, au Technocentre Renault en région parisienne, 73 concessionnaires Renault du monde entier se sont vus remettre le titre de "Dealer of the Year" des mains de Jérôme Stoll, directeur commercial international de la marque au losange. Cette soirée marque la fin d'un challenge qui a fait concourir 2000 concessions dans 36 pays en 2013.
Ces 73 concessionnaires ont donc reçu un prix pour avoir vendu le plus de véhicules et de services, mais aussi pour avoir su développer une qualité de service permettant un fort taux de recommandation. Jérôme Stoll a ainsi "salué l'engagement et le professionnalisme de cette élite du réseau Renault", participant ainsi à la fidélisation client. Le constructeur avance par ailleurs qu'en 2013, dans le monde, 8 clients sur 10 ont fortement recommandé leur concessionnaire pour l'achat d'un véhicule neuf, et autant pour son service après-vente.
En parallèle, Renault poursuit le déploiement de son nouveau concept de show-room. Lancé en 2013, le Renault Store est déjà déployé dans plus de 400 affaires. Elles seront 4000 fin 2016. "Les clients attendent du réseau Renault, proximité, écoute et confiance. Ils veulent être considérés et conseillés par des hommes et des femmes compétents et à leur écoute. A nous, constructeur et réseau, ensemble, de leur faire vivre une véritable expérience lors de leur passage dans les concessions du Groupe", conclut sur ce point Jérôme Stoll.