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Divalto veut aider les commerciaux à optimiser le parcours client

Publié par Aude David le - mis à jour à
Divalto veut aider les commerciaux à optimiser le parcours client
© putilov_denis - Fotolia

L'éditeur de CRM a conclu un accord avec Webmecanik, éditeur d'un outil d'automatisation des campagnes marketing, afin de créer une synergie entre les actions commerciales et les campagnes marketing.

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L'éditeur Divalto met en place dans son CRM un connecteur vers Webmecanik Automation, une solution d'automatisation des campagnes marketing. Le but affiché est de permettre aux commerciaux d'avoir une maîtrise plus large de la relation client grâce à l'inbound marketing.

L'outil se sert des informations contenues dans le CRM pour automatiser des campagnes marketing et aider à créer différents scénarios, qui déclenchent ensuite des actions automatiquement en fonction du comportement des clients.

Les deux éditeurs soulignent que cela doit permettre d'améliorer la qualité des leads et d'augmenter leur transformation en transmettant le message opportun au moment adéquat. Après les campagnes, la synergie entre les deux solutions permettra aussi d'importer automatiquement les contacts créés ou mis à jour et les leads. Fabien Arneodo, responsable des partenariats technologiques, affirme que "l'outil va notamment permettre de cibler les prospects matures, de les fidéliser et de générer de l'addselling".

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Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
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