Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Eudonet propose sa solution CRM sur iPhone

Publié par Ludovic BISCHOFF le

Eudoweb est l'un des tout premiers éditeurs européens à proposer une solution CRM intégrée à l'iPhone d'Apple.

Je m'abonne
  • Imprimer

Qu’ils soient managers ou commerciaux, les utilisateurs d’Eudonet CRM ont désormais accès en temps réel à leurs informations sur l’iPhone, sans avoir recours à la fastidieuse synchronisation de leurs données avec leur PC.

Ils peuvent ainsi :
– se connecter rapidement en saisissant un identifiant;
– accéder directement aux derniers contacts consultés;
– rechercher un contact et le mettre à jour;
– afficher leur agenda;
– saisir un rendez-vous;
– obtenir le plan d’accès du contact;
– communiquer en direct par mail ou téléphone.

Il s’agit donc d’une véritable application métier intégrée aux fonctions natives de l’iPhone afin de permettre aux clients d’Eudoweb d’exploiter au mieux les fonctionnalités d’Eudonet CRM avec celles du terminal: mail, GPS, téléphone…

Eudonet iPhone est téléchargeable gratuitement sur “App Store”. Développé en Objective-C, il accède aux données via la bibliothèque de Web-services d’Eudonet. Il ne nécessite donc aucune installation sur les serveurs et utilise le port standard web https.

Eudoweb a inclus le module iPhone à son offre Eudonet CRM, qui reste proposée au tarif de 60 € HT par mois et par utilisateur.

Les solutions Eudonet sont une gamme complète d’applications en mode SaaS (Software as a Service) couvrant l’ensemble des besoins fonctionnels de la gestion de la relation client: gestion des forces de ventes, prospection et marketing, suivi et fidélisation des clients, statistiques et rapports. Entièrement paramétrable, Eudonet s’adapte aux besoins de ses clients et répond ainsi à de nombreuses problématiques métiers.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page