Recherche

Euphorie joue la carte très “haut de gamme”

Weekendesk arrive sur le marché du coffret très haut de gamme avec Euphorie. Au programme, initiation à la fabrication de sushis avec un maître japonais, naviguation à bord du Pen Duick III, etc.

Publié par Anne-Françoise RABAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Contempler la courbe de la terre à bord d'un avion de chasse russe, piloter une F1, s'initier à la fabrication de sushis avec un maître japonais, naviguer à bord du Pen Duick III, etc. autant d'expériences que va proposé Weekendesk à travers sa nouvelle marque de coffrets: Euphorie. Le spécialiste du cadeau a pour cela réuni des prestations très select avec des marques comme Payot, Lancôme, Sothys, Porsche, Coste K, Westminster, Carlton… Les expériences “Euphorie” se présenteront sous 2 formes : un coffret qui offre une sélection luxe sous 4 thèmes : Elle, Lui, Hôtels d'exception et Week-ends VIP. Ou bien un cadeau à la carte qui donnera accès à plus de 150 expériences réparties en 7 univers: pilotage, décollage, saveurs, bien-être, coaching, aqua et tendances. Les coffrets seront commercialisés à compter du 1er novembre au prix de 199 euros pour les formules Elle et Lui, 799 euros pour Hôtels d'exception et 1499 euros pour Week-ends VIP. Commande et informations sur www.euphorie.com.

Sur le même thème

Voir tous les articles Techno

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page