Recherche
Se connecter

KDS Mobile facilite la vie des voyageurs d'affaires

Publié par Amélie Moynot le

L'éditeur de logiciels KDS propose aux voyageurs d'affaires une application mobile notamment destinée à simplifier leurs notes de frais. Elle est désormais disponible pour iPhone et Android.

Je m'abonne
  • Imprimer

Obtenir des détails sur son voyage, préparer ses notes de frais et même soumettre, justificatifs à l'appui, ses demandes de remboursement à son entreprise, c'est ce que permettra, d'ici un mois, l'application KDS Mobile aux voyageurs d'affaires munis d'un iPhone ou d'un téléphone fonctionnant sous Android. L'éditeur de logiciels de gestion KDS annonce en effet la disponibilité de cette application le 28 juin pour les iPhone et en juillet pour les Android. Les adeptes du Blackberry ont déjà la leur.

L'application permet également aux responsables concernés de valider les demandes de remboursement et de déplacement de leurs équipes.

La version mobile de l'application est disponible au prix de 5 000 € dans le cadre de l'offre KDS Corporate, qui permet aux grandes entreprises d'organiser et de contrôler les dépenses liées aux voyages de leurs collaborateurs. 

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Equipement

Par Julien LARZILLIERE, Directeur IT chez DND AGENCY

Vos données sont prises en otage par un hacker qui vous réclame une rançon ? Si ce scénario vous rappelle la dernière série policière que vous [...]

s