Recherche
Se connecter

La LLD se porte bien selon le syndicat représentatif de la profession

Publié par Charles Cohen le

Le Syndicat national des loueurs de voitures en longue durée dévoile les tendances du marché de la LLD au deuxième trimestre 2010. Des résultats qui attestent de la croissance de ce secteur.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le marché de la LLD a connu une forte accélération au deuxième trimestre (+22,9% en livraisons), selon les dernières statistiques publiées par le SNLVLD (Syndicat national des loueurs de voitures longue durée)*. Dans la foulée du rebond du premier trimestre 2010, les livraisons ont ainsi dépassé le seuil des 100.000 unités pour approcher le niveau du deuxième trimestre 2008 (hausse historique pour cette période de l’année).

La croissance des livraisons se poursuit, soutenue par l’augmentation de la demande des clients actuels de la LLD pour des extensions de parc, mais aussi par l’arrivée progressive des retours des contrats prolongés en 2009. Le cumul des parcs LLD et Fleet Management atteint un niveau historique à 1.355.104 unités (+1,8% depuis le début de l’année et + 2,5% sur les 12 derniers mois). Toutefois, si tous les voyants sont au vert pour la LLD, le Fleet Management continue sa progression sur des niveaux plus modestes. En effet, la bonne progression depuis deux trimestres ne doit pas faire oublier que cette activité n’a toujours pas retrouvé son niveau de la mi-2008.

*Le SNLVLD regroupe 97 % des loueurs français

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

Equipement

Par Julien LARZILLIERE, Directeur IT chez DND AGENCY

Vos données sont prises en otage par un hacker qui vous réclame une rançon ? Si ce scénario vous rappelle la dernière série policière que vous [...]

s