Recherche
Se connecter

Peugeot géolocalise ses prospects

Publié par Claire Morel le
Peugeot géolocalise ses prospects

Dans le cadre d'une campagne de publicité mobile, Peugeot invite les mobinautes à découvrir son nouveau modèle RCZ via un système de géolocalisation.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'occasion de la sortie de son coupé RCZ, Peugeot propose aux utilisateurs de mobiles équipés de l'application de guide de voyages Lonely Planet de venir découvrir le nouveau coupé. Le constructeur détecte la position des mobinautes via le système de géolocalisation "LocationPoint" de son partenaire Navteq. S'ils sont géolocalisés à proximité d'un concessionnaire, ils reçoivent alors un message sur leur smartphone. En cliquant dessus, les mobinautes reçoivent le plan vers le concessionnaire et peuvent essayer le nouveau modèle. Ils ont également la possibilité d'entrer en contact téléphonique avec le point de vente. Dans le cadre de cette campagne, mise en place du 11 au 30 avril, Peugeot propose une offre de location longue durée à partir de 299 euros par mois.

Je m'abonne
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s