Recherche
Se connecter

Quand le coffret-repas joue la carte de la gastronomie

Publié par Laurent Bailliard le | Mis à jour le
Quand le coffret-repas joue la carte de la gastronomie

Concilier déjeuner au bureau et mets raffinés. Voilà le concept de Nosbonsplatschezvous.com. Après avoir convaincu les entreprises de la région lyonnaise, l'offre est désormais accessible à Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

Déjeuner sur son lieu de travail lors d'une réunion par exemple est loin d'être le moment le plus agréable... Dès lors pourquoi ne pas essayer de compenser avec des plats raffinés? C'est le pari de la société nosbonsplatschezvous.com en proposant une sélection de coffrets repas élaborés par neuf grands chef tels que Mathieu Viannay ou Guy Lassausaie.

Disponible depuis 2011 sur la région de Lyon, l'offre est aujourd'hui accessible sur Paris. 10 coffrets sont ainsi proposés dont 8 plats chauds. Parmi les coffrets gastronomiques, laissez-vous tenter par la poitrine de cochon caramélisée aux épices et agrumes et ses carottes glacées au cumin, ou par le duo de gambas et saumon, étuvée de salsifis et crosnes parfumés aux baies de Sancho. Les desserts sauront là aussi vous ravir à l'image du cheese cake au gingembre, figues rôties à la vanille.

Côté prix, les coffrets proposant une entrée, un plat et un dessert vont de 21,50 euros HT à 29,50 euros HT.

Le site: nosbonsplatschezvous.com

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Equipement

Par Hadrien Gravet, co-fondateur de l'agence de cybersécurité DND Agency

On vous la prête, on vous l'offre à de multiples occasions et vous l'utilisez sans même vous en rendre compte : la clé USB est partout ! Pourtant, [...]