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RBS Moby relie le commercial au système d'information de l'entreprise

Publié par Laurent Bailliard le

L'application nomade RBS Moby permettant de disposer en permanence de l'information client et de saisir les commandes de ces derniers, renforce les communications entre l'application sur le terrain et les systèmes d'information de l'entreprise.

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Faciliter le travail du commercial sur le terrain est plus que jamais la priorité de la société d'ingénierie en informatique RBS, qui vient d’apporter quelques améliorations à son produit phare RBS Moby. L’application, qui permet de disposer sur tout type de terminal (PDA, PC portable…) de l’ensemble de l’historique d’un client, est désormais interfacée avec la solution de navigation TomTom. L’ensemble du fichier client, est géolocalisable : en cliquant sur un contact, le commercial voit apparaître l’itinéraire pour le rejoindre sur l’écran de son GPS. Toutefois, l’effort de RBS a surtout porté sur la communication entre l’application sur le terrain et les systèmes d’information de l’entreprise. Par exemple, toute commande au-delà d’un certain montant, enregistrée sur le terminal mobile générera automatiquement une alerte sur le poste du directeur commercial qui sera chargé de valider ou non la commande. À titre d’exemple la solution RBS Moby pour 10 commerciaux est facturée 30 000 euros HT.

www.rbs.fr

 
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