Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Simple CRM offre des tests gratuits de son logiciel

Publié par Aude David le - mis à jour à
Simple CRM offre des tests gratuits de son logiciel

Jusqu'à la fin de l'année, l'éditeur de CRM offre l'importation gratuite de leurs données aux entreprises qui en font la demande avec trois mois d'abonnement offerts

Je m'abonne
  • Imprimer

Simple CRM veut aider les petites entreprises en difficulté. C'est en tous cas ce qu'a annoncé l'éditeur de logiciels professionnels S!IMPL, qui édite ce logiciel de gestion de la relation client. Jusqu'au 31 décembre 2022, les indépendants TPE et PME qui le souhaitent peuvent faire la demande de tester gratuitement ce CRM et / ou l'ERP de l'éditeur. Ils signent alors un contrat avec S!IMPL. Leurs données sont importées gratuitement dans le logiciel, et ils bénéficient de trois mois d'abonnement offert. L'opération est limitée à vingt licences par entreprise et prendra fin avant le 31 décembre si les prestations offertes (importations et licences) atteignent un million d'euro avant cette date.

L'éditeur veut ainsi encourager les petites structures à adopter un logiciel de gestion de la relation client afin de les aider à industrialiser leurs processus commerciaux. S!IMPL se focalise notamment sur les petites entreprises dans ses offres, et met en avant des logiciels simples d'utilisation afin d'en faciliter l'adoption dans ces structures.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page