La SNCM opte pour l’incentive on line

Publié par le

Depuis janvier et jusqu’en juin, la Société nationale maritime Corse-Méditerranée motive, via Internet, l’ensemble de son réseau d’agences de voyages.

  • Imprimer
La SNCM, Société nationale maritime Corse-Méditerranée, qui souhaitait animer et motiver son réseau d’agences de voyage pendant la période phare des ventes de billets (de janvier à juin), a opté pour un challenge version électronique. Conçue en un mois seulement par Dateos Incentive System, l’opération, baptisée SNCM-Cup, s’articule autour d’un site entièrement conçu sur mesure. Durant ces six mois, les participants pourront gagner des points, les Nautics, échangeables en fin d’opération, grâce à une sélection de cadeaux disponibles sur un catalogue on line. A ces points obtenus en fonction de la progression du chiffre d’affaires 2002, s’ajoutent des quizz et tirages au sort. Pour permettre à la direction commerciale de suivre les résultats et taux de progression du challenge par agence, par région ou bien global, Dateos a mis à la disposition de la SNCM un extranet sécurisé.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet