Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Strada Marketing se concentre sur le marketing opérationnel

Publié par Aude David le | Mis à jour le
Strada Marketing se concentre sur le marketing opérationnel

L'agence, qui va fêter ses 20 ans cette année, met en avant un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros, un record selon elle.

Je m'abonne
  • Imprimer

En 2020, la pandémie de Covid avait marqué un coup d'arrêt pour dans le secteur du marketing opérationnel, affectant l'agence Strada Marketing. Mais son dernier chiffre d'affaires, pour l'exercice clos au 30 septembre dernier, montre que l'entreprise lyonnaise a réussi à surmonter la crise, puisqu'il s'élève à 20 millions d'euros, contre 14,8 millions d'euros pour l'année 2020-2021, un score jamais atteint jusque-là selon la société. "Nous sommes fiers de ce résultat qui vient récompenser tout le travail des équipes de Strada Marketing», assure Christophe Ravelet, co-fondateur de Strada Marketing.

L'entreprise, qui va fêter ses vingt ans, compte aujourd'hui 46 collaborateurs, 4 250 intervenants sur le terrain et environ 55 000 interventions chaque année. Elle a comme clients essentiellement des marques de grande consommation, d'électronique grand public et d'hygiène-beauté. Elle les aide à commercialiser et promouvoir leurs produits dans l'ensemble de la France à travers l'animation commerciale, merchandising, la force de vente et l'événementiel.

Dans les années à venir, Strada Marketing entend "redonner du sens et de la considération aux métiers terrain", avec notamment une plateforme de formation en ligne, Strada Académie, à destination de ses commerciaux sur le terrain. L'entreprise travaille aussi sur l'écoconception et la réutilisation de ses produits.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page