Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Télétravail : ne négligez pas l'importance d'une bonne chaise de bureau !

Publié par Brand Voice le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Télétravail : ne négligez pas l'importance d'une bonne chaise de bureau !

Réalisez-vous que vous passez plus de 7 heures par jour assis à votre bureau et ce, cinq jours par semaine ? Cela représente en moyenne 500 heures par an... Pour optimiser votre productivité, il apparaît essentiel d'être confortablement installé. La chaise de bureau ne doit donc pas être négligée !

Je m'abonne
  • Imprimer

Préserver votre santé

Un fauteuil de bureau adapté à votre morphologie constitue un véritable atout pour votre bien-être au travail. En effet, lorsque l'on adopte une mauvaise posture, le poids du corps est mal réparti. Des tensions musculaires apparaissent et peuvent se ressentir jusque dans la tête. Cet outil de travail représente donc un investissement indispensable pour prévenir les maux de dos et les migraines chroniques. Expert mobilier depuis plus de 45 ans certifié RSE, JPG vous propose un large éventail de chaises de bureau en phase avec une volonté de nuire au minimum sur l'environnement. Vous avez ainsi l'assurance de trouver celle qui vous permet d'avoir une assise adéquate, tout en faisant un geste pour la planète !


L'allié de vos performances

Difficile de rester concentré et d'être efficace dans une position incommodante ! Avec une chaise de bureau ajustable à votre poids et à votre taille, vous soulagez votre corps qui ne risque plus de dépenser toute son énergie dans le maintien musculaire. Au lieu de chercher en vain une posture convenable, votre esprit reste tout entier à la tâche à effectuer. Parce que le confort d'une assise n'a rien de superflu, le leader de la distribution de fournitures de bureau présente plus de 30 000 références pour que travailler depuis chez vous reste un réel plaisir. Vous n'arrivez pas à faire votre choix ? N'hésitez pas à faire appel au service client JPG, disponible et à votre écoute !


Un espace de travail parfaitement organisé

Avant de choisir la chaise qu'il vous faut, pensez d'abord à la bonne organisation de votre bureau. Praticité, confort et atmosphère chaleureuse sont autant de points qui peuvent se répercuter sur votre productivité. Un espace bien agencé doit laisser suffisamment de place pour que vous vous y sentiez à votre aise. Selon la superficie de votre bureau, privilégiez une chaise plutôt qu'un fauteuil. Dans tous les cas, un siège de qualité qui ne cause pas de douleurs dorsales demeure un critère incontournable pour bien travailler. Afin de renforcer ce sentiment de sérénité, n'oubliez pas de disposer des plantes vertes dépolluantes. Ajoutez des tableaux et photos de famille pour l'inspiration !


Confort et design vont de pair

L'objectif premier d'une chaise de bureau est de fournir un bon soutien de la colonne vertébrale, tout en préservant les cervicales. Malgré tout, son style ne doit pas être mis de côté. Quoi de mieux que de bonnes conditions de travail pour garder le moral ? Un siège de bureau confortable contribue à un état d'esprit positif et participe donc à la réussite de vos projets. C'est pourquoi, sur le site JPG, vous trouverez une multitude de chaises de bureau qui combinent ergonomie et design. Cela va des couleurs les plus pétillantes au très chic fauteuil de bureau noir. Vous pouvez alors concevoir un environnement à votre goût et prendre soin en même temps de votre santé.


Pour conclure...

Une bonne chaise de bureau représente un facteur de bien-être important au travail. Il suffit de la régler correctement et de garder une position assise saine. Pour cela, posez les pieds à plat sur le sol, les cuisses en position horizontale et les coudes à 90°. Quant au dos, le dossier du siège de bureau le soutient fermement afin de garder la tête droite. N'oubliez pas de vous étirer et de varier votre posture régulièrement pour aider votre corps à gérer au mieux les points de pression.





Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles