no pic

Brand Voice

Ses publications :

Codir/Comex : pensez aussi à vous former !
brandvoice

Codir/Comex : pensez aussi à vous former !

Par adLearnMedia

Alors qu'interagir avec ses clients, manager ses collaborateurs, pratiquer le home office et vendre à distance sont devenus des compétences-clés, les dirigeants restent malheureusement [...]

Bien gérer ses finances personnelles
brandvoice

Bien gérer ses finances personnelles

Par Brand Voice

Gérer ses finances personnelles est souvent perçu comme une tâche très rébarbative de la vie quotidienne. Il s'agit pourtant d'une pratique indispensable qui, si elle est [...]

Nouvelles générations en entreprise : mieux comprendre leur motivation ?
brandvoice

Nouvelles générations en entreprise : mieux comprendre leur motivation ?

Par Brand Voice

Avec l'arrivée sur le marché du travail de la Génération Z (nés après 1995) et les Millennials déjà en poste (nés entre 1981 et 1995), la Stim doit se réinventer. Alors, [...]

Sécurité: se mettre aux normes et éviter les accidents dans un ERP
brandvoice

Sécurité: se mettre aux normes et éviter les accidents dans un ERP

Par Seton

Les établissements qui reçoivent du public (ERP) désignent tous les bâtiments qui sont susceptibles d'accueillir des personnes venant de l'extérieur (clients, visiteurs...). [...]

Comment réussir votre prospection commerciale BtoB ?
brandvoice

Comment réussir votre prospection commerciale BtoB ?

Par Brand Voice

Pour une prospection commerciale BtoB réussie, contactez les bonnes personnes. Kaspr vous aide à obtenir les coordonnées enrichies de vos cibles.

Remote Selling : un excellent levier de croissance de son activité
brandvoice

Remote Selling : un excellent levier de croissance de son activité

Par Salesapps

Quels bénéfices tirer des échanges vidéo ? Selon une étude récente de McKinsey, 76% des entreprises préfèrent désormais ce mode de communication plutôt que le téléphone pour [...]

Définir la bonne stratégie pour sa campagne AdWords
brandvoice

Définir la bonne stratégie pour sa campagne AdWords

Par Brand Voice

La croissance du commerce en ligne rend ce secteur de plus en plus concurrentiel. Or dans ce contexte, il est important de s'entourer de professionnels afin de concevoir [...]

Smartbox, créateur d'émotion
brandvoice

Smartbox, créateur d'émotion

Par Smartbox

Convaincues que la vie s'enrichit avant tout des expériences vécues, Smartbox a lancé le concept de cadeau d'expérience il y a près de 20 ans en France, pour offrir des souvenirs [...]

La transformation de la vente B2B expliquée par ses vendeurs
brandvoice

La transformation de la vente B2B expliquée par ses vendeurs

Par Webhelp

Rencontre avec ceux qui font le go-tomarket B2B moderne : les vendeurs " inside sales ". Favorisé par un comportement d'achat B2B en mutation, le modèle de vente sédentaire [...]

Kaspr : le compagnon idéal pour booster votre prospection LinkedIn
brandvoice

Kaspr : le compagnon idéal pour booster votre prospection LinkedIn

Par Brand Voice

LinkedIn est un canal de prospection efficace pour générer des leads puisqu'il regroupe plusieurs millions de membres dans le monde. Comment peut-on tirer profit de LinkedIn [...]

Les bénéfices d'un CRM B2B en 4 tableaux de bord
brandvoice

Les bénéfices d'un CRM B2B en 4 tableaux de bord

Par Divalto

Le CRM s'est démocratisé au sein des entreprises. Pour convaincre les commerciaux de ses bienfaits, il est indispensable de mettre la relation client au coeur des processus. [...]

Optimiser la reprise de l'activité avec la messagerie enrichie
brandvoice

Optimiser la reprise de l'activité avec la messagerie enrichie

Par Commify

La messagerie enrichie, ensemble de fonctionnalités digitales conçues pour augmenter les capacités offertes par le SMS en créant des conversations plus dynamiques et interactives, [...]

Hub Sales Entreprise, au secours des commerciaux face à la crise
brandvoice

Hub Sales Entreprise, au secours des commerciaux face à la crise

Par Hubspot

Dans le contexte incertain que traversent les entreprises et leurs forces commerciales, Hubspot améliore son CRM, et offre aux utilisateurs du Hub Sales Entreprise de nouvelles [...]

" Faire mouche rapidement " : JCDecaux digitalise ses rendez-vous clients
brandvoice

" Faire mouche rapidement " : JCDecaux digitalise ses rendez-vous clients

Par Salesapps

Lancé dans l'adoption d'un outil peu de temps avant les débuts de la crise sanitaire, le groupe JCDecaux peut bénéficier aujourd'hui d'un marketing digitalisé pour affronter [...]

POZ'CADEAU : LE CHEQUE CADEAU NOUVELLE GENERATION
brandvoice

POZ'CADEAU : LE CHEQUE CADEAU NOUVELLE GENERATION

Par POZEO

Le Groupe POZEO, acteur incontournable de la billetterie culture et loisirs lance POZ'Cadeau, le chèque cadeau nouvelle génération. La promesse de ce chèque cadeau : les [...]

DPDgroup déploie 200 millions d'euros pour verdir la flotte de la Poste
brandvoice

DPDgroup déploie 200 millions d'euros pour verdir la flotte de la Poste

Par DPDgroup

Pour la livraison de ses colis au coeur des villes, DPDgroup, une filiale de la Poste, va mettre en service 1 246 véhicules électriques ou au gaz naturel à horizon 2025 dans [...]

Création de site professionnel : comment réussir à coup sûr ?
brandvoice

Création de site professionnel : comment réussir à coup sûr ?

Par Brand Voice

La création d'un site web professionnel est devenue incontournable à l'heure actuelle pour toute nouvelle entreprise qui souhaite susciter l'engouement auprès du grand public, [...]

Retail : l'humain enrichit le digital
brandvoice

Retail : l'humain enrichit le digital

Par techsellgroup

La crise sanitaire liée au covid a bouleversé les attentes et comportements des consommateurs. Le "darwinisme digital" qui était annoncé depuis plusieurs années est réel [...]

Offre Carte Liberté TGV INOUI
brandvoice

Offre Carte Liberté TGV INOUI

Par OUI.sncf

Avec la crise sanitaire et économique, TGV INOUI accompagne les professionnels dans la dynamique de reprise de leur activité en France. Pour ce faire, elle propose une réduction [...]

Comment choisir son outil de génération de leads ?
brandvoice

Comment choisir son outil de génération de leads ?

Par Brand Voice

Générer des leads est la première étape à effectuer au cours d'un processus d'acquisition de clients. Cette opération cruciale permet d'étendre votre part du marché, d'augmenter [...]

Cadeaux d'affaires : comment stimuler et fidéliser ?
brandvoice

Cadeaux d'affaires : comment stimuler et fidéliser ?

Par Muse Motivation

89% des personnes estiment que les cadeaux d'affaires contribuent à resserrer les liens et à rendre les bénéficiaires plus fidèles ! Qu'ils soient destinés à vos collaborateurs, [...]

Présentation PowerPoint : réussir avec nos conseils
brandvoice

Présentation PowerPoint : réussir avec nos conseils

Par Brand Voice

Pour préparer une présentation PowerPoint réussie, il existe diverses astuces à mettre en place, voici nos conseils !

Formation 100% financée pour tout salarié au chômage partiel
brandvoice

Formation 100% financée pour tout salarié au chômage partiel

Par Brand Voice

Grâce au dispositif d'État " FNE-Formation " : la prise en charge de la formation professionnelle à distance pour les salariés en activité partielle est financée à 100% par [...]

La formation diplômante Responsable des Achats
brandvoice

La formation diplômante Responsable des Achats

Par Brand Voice

Isabelle P. s'est adressée à Sup de Vente pour construire son projet professionnel. Le programme lui a donné les clés pour monter en compétences et développer des stratégies [...]

Quelle stratégie commerciale en temps de crise ?
brandvoice

Quelle stratégie commerciale en temps de crise ?

Par Brand Voice

Entre télétravail et chômage partiel, difficile d'atteindre ses objectifs commerciaux, mais cela est-il réellement impossible ?