Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Brand Voice

Ses publications :

Après la Covid-19, le Stock Vide-21
brandvoice

Après la Covid-19, le Stock Vide-21

Par YOUR SALES TEAM

Après plus d'un an de pandémie, le marché s'enflamme à nouveau. Mais la production ne suit pas : la Chine tourne à plein régime pour son marché intérieur et peine à fournir [...]

Est-ce qu'investir dans la crypto-monnaie est intéressant en 2022 ?
brandvoice

Est-ce qu'investir dans la crypto-monnaie est intéressant en 2022 ?

Par Brand Voice

Créé en 1998, la cryptomonnaie prend vraiment de l'ampleur avec la diffusion du Bitcoin en 2009. Le phénomène explose entre 2011 et 2017, augmentant le nombre de crypto-devises [...]

Rendez-vous commercial en visio... La satisfaction client en danger ?
brandvoice

Rendez-vous commercial en visio... La satisfaction client en danger ?

Par Booster-Academy

En 2020, tout a changé... Pour les forces de vente, nouer le contact avec les prospects et entretenir le lien avec les clients, n'a pu se faire que par le biais de la visioconférence. [...]

Profiter du retour de la croissance
brandvoice

Profiter du retour de la croissance

Par Brand Voice

Selon l'Insee, la croissance du PIB en France, pour 2021, sera supérieure à 6 %. Après une année 2020 difficile, où celui-ci avait chuté de près de 8 %, c'est une bonne nouvelle, [...]

Sécurisez vos documents avec la signature électronique
brandvoice

Sécurisez vos documents avec la signature électronique

Par Brand Voice

À la maison comme au travail, la dématérialisation améliore le quotidien. C'est le cas de la signature électronique, qui facilite la gestion administrative. Si certains doutent [...]

Des cadeaux d'affaires en phase avec leur temps
brandvoice

Des cadeaux d'affaires en phase avec leur temps

Par Trendfactory

Les produits de soins pour le corps et la maison s'invitent sur le marché des cadeaux d'entreprise. Un succès qui s'explique par leur capacité à répondre à deux préoccupations [...]

Comment construire une stratégie de brand content ?
brandvoice

Comment construire une stratégie de brand content ?

Par Brand Voice

Le Brand content est une autre manière de faire de la publicité ciblée, en se basant sur de l'information divertissante, semble plus efficace dans le rapprochement entre [...]

"Le Client, la nouvelle priorité du CFO " : retour d'expériences
brandvoice

"Le Client, la nouvelle priorité du CFO " : retour d'expériences

Par SALESFORCE FRANCE

Nouveaux enjeux et transformation digitale, tout concourt pour que le CFO s'approprie un nouveau territoire : le client. Comment et pour quels bénéfices ? Henri Vedel (Insideboard), [...]

L'expérience employé, une pratique managériale révolutionnaire ?
brandvoice

L'expérience employé, une pratique managériale révolutionnaire ?

Par Brand Voice

Après l'expérience utilisateur, nous passons de l'autre côté du miroir pour étudier le sentiment de satisfaction et de bien-être des employés. S'assurer de l'expérience professionnelle [...]

Automatisation d'une prospection BtoB sur LinkedIn
brandvoice

Automatisation d'une prospection BtoB sur LinkedIn

Par Brand Voice

De nombreuses entreprises choisissent aujourd'hui d'automatiser leur prospection BtoB sur LinkedIn. Comment y procéder efficacement ?

Simulation de portage salarial : que garantit le label Zéro frais cachés ?
brandvoice

Simulation de portage salarial : que garantit le label Zéro frais cachés ?

Par Brand Voice

Le portage salarial est un système qui continue de rencontrer un engouement certain, étant donné qu'il permet à la fois d'exercer une activité indépendante, tout en profitant [...]

Codir/Comex : pensez aussi à vous former !
brandvoice

Codir/Comex : pensez aussi à vous former !

Par adLearnMedia

Alors qu'interagir avec ses clients, manager ses collaborateurs, pratiquer le home office et vendre à distance sont devenus des compétences-clés, les dirigeants restent malheureusement [...]

Bien gérer ses finances personnelles
brandvoice

Bien gérer ses finances personnelles

Par Brand Voice

Gérer ses finances personnelles est souvent perçu comme une tâche très rébarbative de la vie quotidienne. Il s'agit pourtant d'une pratique indispensable qui, si elle est [...]

Nouvelles générations en entreprise : mieux comprendre leur motivation ?
brandvoice

Nouvelles générations en entreprise : mieux comprendre leur motivation ?

Par Brand Voice

Avec l'arrivée sur le marché du travail de la Génération Z (nés après 1995) et les Millennials déjà en poste (nés entre 1981 et 1995), la Stim doit se réinventer. Alors, [...]

Sécurité: se mettre aux normes et éviter les accidents dans un ERP
brandvoice

Sécurité: se mettre aux normes et éviter les accidents dans un ERP

Par Seton

Les établissements qui reçoivent du public (ERP) désignent tous les bâtiments qui sont susceptibles d'accueillir des personnes venant de l'extérieur (clients, visiteurs...). [...]

Comment réussir votre prospection commerciale BtoB ?
brandvoice

Comment réussir votre prospection commerciale BtoB ?

Par Brand Voice

Pour une prospection commerciale BtoB réussie, contactez les bonnes personnes. Kaspr vous aide à obtenir les coordonnées enrichies de vos cibles.

Remote Selling : un excellent levier de croissance de son activité
brandvoice

Remote Selling : un excellent levier de croissance de son activité

Par Salesapps

Quels bénéfices tirer des échanges vidéo ? Selon une étude récente de McKinsey, 76% des entreprises préfèrent désormais ce mode de communication plutôt que le téléphone pour [...]

Définir la bonne stratégie pour sa campagne AdWords
brandvoice

Définir la bonne stratégie pour sa campagne AdWords

Par Brand Voice

La croissance du commerce en ligne rend ce secteur de plus en plus concurrentiel. Or dans ce contexte, il est important de s'entourer de professionnels afin de concevoir [...]

Smartbox, créateur d'émotion
brandvoice

Smartbox, créateur d'émotion

Par Smartbox

Convaincues que la vie s'enrichit avant tout des expériences vécues, Smartbox a lancé le concept de cadeau d'expérience il y a près de 20 ans en France, pour offrir des souvenirs [...]

La transformation de la vente B2B expliquée par ses vendeurs
brandvoice

La transformation de la vente B2B expliquée par ses vendeurs

Par Webhelp

Rencontre avec ceux qui font le go-tomarket B2B moderne : les vendeurs " inside sales ". Favorisé par un comportement d'achat B2B en mutation, le modèle de vente sédentaire [...]

Kaspr : le compagnon idéal pour booster votre prospection LinkedIn
brandvoice

Kaspr : le compagnon idéal pour booster votre prospection LinkedIn

Par Brand Voice

LinkedIn est un canal de prospection efficace pour générer des leads puisqu'il regroupe plusieurs millions de membres dans le monde. Comment peut-on tirer profit de LinkedIn [...]

Les bénéfices d'un CRM B2B en 4 tableaux de bord
brandvoice

Les bénéfices d'un CRM B2B en 4 tableaux de bord

Par Divalto

Le CRM s'est démocratisé au sein des entreprises. Pour convaincre les commerciaux de ses bienfaits, il est indispensable de mettre la relation client au coeur des processus. [...]

Optimiser la reprise de l'activité avec la messagerie enrichie
brandvoice

Optimiser la reprise de l'activité avec la messagerie enrichie

Par Commify

La messagerie enrichie, ensemble de fonctionnalités digitales conçues pour augmenter les capacités offertes par le SMS en créant des conversations plus dynamiques et interactives, [...]

Hub Sales Entreprise, au secours des commerciaux face à la crise
brandvoice

Hub Sales Entreprise, au secours des commerciaux face à la crise

Par Hubspot

Dans le contexte incertain que traversent les entreprises et leurs forces commerciales, Hubspot améliore son CRM, et offre aux utilisateurs du Hub Sales Entreprise de nouvelles [...]

" Faire mouche rapidement " : JCDecaux digitalise ses rendez-vous clients
brandvoice

" Faire mouche rapidement " : JCDecaux digitalise ses rendez-vous clients

Par Salesapps

Lancé dans l'adoption d'un outil peu de temps avant les débuts de la crise sanitaire, le groupe JCDecaux peut bénéficier aujourd'hui d'un marketing digitalisé pour affronter [...]