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Tisio, un outil pour améliorer son offre et prospecter en même temps

Publié par Aude David le | Mis à jour le
Tisio, un outil pour améliorer son offre et prospecter en même temps

Tisio a lancé une solution qui permet de mettre en relation des professionnels afin d'avoir un retour sur son offre commerciale. Mais dans certains cas, l'outil permet aussi de prospecter directement en visio.

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Le concept de la solution est simple : il s'agit d'une plateforme qui vend du temps d'échange en visioconférence avec des professionnels. Plus de 1 000 experts sont référencés et rémunérés sur Tisio, qui s'est lancée en 2023. Une entreprise peut acheter du temps d'échange avec eux, dans l'optique, au choix, d'obtenir un avis professionnel sur son offre commerciale, de démarcher des prospects, de s'acculturer sur une thématique précises avant une prise de décisions ou d'obtenir des conseils pratiques sur un sujet opérationnel.

Si dans le cas des discussions sur une offre ou un projet, l'objectif est plutôt de recueillir des retours de personnes désintéressées ou de prospects, afin d'améliorer la proposition faite sur le marché, les pitches peuvent aussi déboucher sur des ventes aux experts quand ceux-ci sont convaincus. Chaque profil d'expert indique ses sujets de prédilection et ses tarifs, et peut choisir de reverser sa rémunération à une association. L'entreprise peut en cibler certains spécifiques ou remplir certains critères et laisser la plateforme lancer la recherche d'experts.

 
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