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Une nouvelle solution pour les forces de vente mobiles

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

Avec sa nouvelle application, Mobility Manager, l'éditeur de logiciels Tech4Field entend répondre de manière personnalisée aux besoins des forces de vente tout en fournissant une offre standardisée.

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Mettre en place des applications personnalisées selon les équipes. Déployer pour une force de vente une application différenciée pour chaque type de client à visiter (commerces de proximité, grande distribution, hors foyer… ou par secteur: avocats, experts comptables, bâtiment/construction, etc.). Concevoir des applications transverses pour des équipes polyvalentes (force de vente+merchandising, merchandising+inventaire, force de vente+maintenance, etc.). Ou encore créer des applications pour assurer des missions ponctuelles: commandos force de vente, enquêtes, campagnes d'audit, etc. Tels sont les atouts de la nouvelle offre de l'éditeur de logiciels Tech4Field, qui commercialisera dès le 16 octobre une application mobile du nom de Mobility Manager. «Nombre de nos concurrents ont fait le choix de formules sur mesure. Nous prenons le contre-pied en lançant une solution universelle pour tous les métiers mais qui permet de sélectionner et de personnaliser les fonctionnalités embarquées», explique-t-on chez Tech4Field. Par personnalisation, l'éditeur entend le développement de fonctionnalités métier spécifiques: pour les forces de vente, les merchandisers, les enquêteurs, les techniciens de sécurité ou de maintenance, ou encore les livreurs. «Le client peut sélectionner les fonctions transversales qu'il souhaite déployer, souligne Fabrice Maussion, p-dg Tech4Field. Parmi ces fonctions: le comptage de références et la gestion de flux via un lecteur code-barres ou RFID (Radio Frequency IDentification), le tracking via RFID ou Bluetooth, la navigation GPS, la gestion de tournées, l'agenda, les notes de frais, les prises de photos, etc. Prix de l'application: 300 euros par utilisateur, ainsi qu'un coût de licence serveur.
 
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